Fabriqué en France Fabriqué en France

Pur Monoï de Tahiti - Vanillier - 100ml

HP00536

Fabriqué en Polynésie, le monoï de Tahiti AO Vanillier Hei Poa est délicatement parfumé. Il est le secret de beauté des Tahitiennes. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes des couches supérieures de l’épiderme, il est nourrissant et réparateur. Sans conservateur et sans colorant.

Flacon verre 100ml.

7,99 €
En stock !
Expédition sous 24h ouvrées
Ajouter à ma liste
  • Description


    Le Monoï est une huile naturelle extraite de la pulpe de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré par exemple. La mention « Appellation d'Origine » garantit un produit de qualité, fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l'économie locale polynésienne.

    Huile sacrée de Polynésie, le Monoï est utilisé pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau et ses qualités réparatrices pour les cheveux secs et/ou abîmés.

    Le Monoï est un produit traditionnel naturel qui se solidifie sous une température de 24°C. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, même en hiver, passer quelques instants le flacon sous un filet d’eau chaude, le produit redevient liquide et retrouve ses propriétés initiales.Sans conservateur.  

    Ingrédients: 

    COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, PARFUM (FRAGRANCE), GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT, TOCOPHEROL

    Monoï de Tahiti d’Appellation d’Origine : 95 %

    Conseil d'utilisation:

    Huile multi-usage pour corps et cheveux. Appliquer en léger massages. 

    Ne pas avaler. Eviter l'exposition prolongée du produit à la lumière. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. 

     Labels & Certifications:    

  • Info sur la marque

    Découvrez les parfums envoûtants des Monoï HEI POA. Depuis quelques décennies, cette petite bouteille bien connue de tous, distille ses différents parfums enivrants.

    Cette huile sacrée de Polynésie, vous invite au voyage et à l’exotisme aussi bien à la ville qu’au bord de la plage…