Fabriqué en France Fabriqué en France

Aimants thérapeutiques Medimag Quantum® - 2 aimants de Ø32mm

AUR96952

Les aimants thérapeutiques Médimag Quantum® en néodyme permettent de traiter de nombreuses pathologies naturellement telles que les douleurs musculaires, articulaires ou tendinite.

Les aimants Ø32mm sont fournis avec 2 bandeaux pour traiter efficacement les douleurs aux cuisses, mollets ou bras. Conçus avec des bords arrondis, les aimants ne marquent pas la peau afin de prévenir des allergies. Ils sont efficaces à même la peau ou par dessus des vêtements.

 

Le plus : facile d'utilisation et réutilisables


Boite de 2 aimants de diamètre 32mm - Existe aussi en boites de 4 aimants de Ø25mm et 12 aimants de Ø11mm et Ø15mm

69,90 €
Derniers articles en stock
Expédition sous 24h ouvrées
Ajouter à ma liste

Les aimants thérapeutiques Médimag Quantum® en néodyme permettent de traiter de nombreuses pathologies naturellement telles que les douleurs musculaires, articulaires ou tendinite.

Les aimants Ø32mm sont fournis avec 2 bandeaux pour traiter efficacement les douleurs aux cuisses, mollets ou bras.

Conçus avec des bords arrondis, les aimants ne marquent pas la peau afin de prévenir des allergies. Ils sont efficaces à même la peau ou pas dessus des vêtements.

Fabriqués en France, les aimants thérapeutiques Medimag® sont destinés à votre bien-être articulaire et musculaire. Raffinés, discrets et pratiques, ces aimants constituent un véritable concentré d’énergie, résultat d’une haute technologie, les aimants Medimag sont de véritables bijoux d’efficacité et de simplicité. La gamme Quantum® est quant à elle la plus puissante des aimants thérapeutiques Auris.

Retrouvez aussi les boites de 4 aimants de Ø25mm et 12 aimants de Ø11mm et Ø15mm


En savoir plus sur la marque :

Auris est le leader de la thérapie magnétique et ne cesse de prouver l'efficacité des aimants pour notre bien être, pour les animaux et pour l'habitat.

Les aimants thérapeutiques en néodyme constituent un substitut à la médecine conventionnelle. Ils créent un champ magnétique conducteur qui envoie un signal au cerveau afin qu'il produise des endorphines et ainsi soulager la douleur.

Ainsi, la magnétothérapie soigne de nombreuses pathologies articulaires et musculaires (arthrose, tendinites, lombalgies...), elle favorise un sommeil réparateur et en améliore la qualité, elle est efficace contre les migraines et permet également de magnétiser l'eau et d'en libérer ses propriétés hydratantes.

Les aimants Ø32mm sont recommandés pour les cuisses, les mollets et les bras.

Les bandeaux fournis avec permettent d'accueillir les aimants et de les déplacer au niveau de la zone souhaitée.

Les aimants s’utilisent toujours par paire (une face nord, une face sud).

Placer un aimant de part et d'autre de la douleur.

Les aimants peuvent être réutilisés et conservent leur efficacité dans le temps.

Compatibles avec d'autres produits Auris. 

Déconseillé aux femmes enceintes de moins de 3 mois, aux porteurs de stimulateur cardiaque ou autre dispositif magnétique.

La magnétothérapie ne se substitut pas à un traitement médical, en cas de symptômes persistants consultez votre médecin.

Cette boite contient 2 aimants Ø32mm de rémanence 12 200 Gauss* ainsi que 2 bandeaux noirs à poches auto-aggripantes.

Revêtement titane bio-compatible.

*Le Gauss (G) est une unité de mesure de champ magnétique.  

AUR96952
2 Produits