- Promo
- Menu
- Épicerie salée
- Épicerie sucrée
- Boissons
- Bébé et enfant
- Beauté et hygiène
-
Santé et bien-être
- Entretien
- Maison
- Vrac et lots
- Vrac et lots
- Bons plans
- Nouveautés
- Promos
- Nos marques
Opercules en papier compostable - 102 opercules
À base d'amidon de maïs, ces opercules en papier compostable vous garantissent les meilleures conditions d'extraction pour un bon café.
Ces opercules en papier compostable Imitant au mieux les opercules en aluminium, ils assurent les mêmes conditions d'extraction et vous garantissent une qualité de café optimale.
Le plus : 100% compostable
Enveloppe de 102 opercules
-
Description
À base d'amidon de maïs, ces opercules en papier compostable vous garantissent les meilleures conditions d'extraction pour un bon café.
Ces opercules en papier compostable Imitant au mieux les opercules en aluminium, ils assurent les mêmes conditions d'extraction et vous garantissent une qualité de café optimale.
Le papier de l'opercule est à base d'amidon de maïs ce qui permet à ce dernier d'être compostable, selon la norme NF 13432. De plus, ces opercules en papier compostable sont développés et fabriqués en France chez le partenaire Caps'Me à Saint Séverin.
La colle utilisée avec les opercules Caps'Me est apte au contact alimentaire et se colle simplement sur le rebord de la capsule réutilisable.
Leur secret ?
Après 3 ans d'existence et plus de 30 000 clients convaincus, ces capsules réutilisables sont compatibles avec toutes les machines Nespresso® (liste complète sur le site Caps Me).Adopter Caps Me c'est : donner une nouvelle vie à votre machine à café, choisir votre café, retrouver le plaisir des odeurs d’un café fraîchement moulu, commencer sa journée par un petit geste qui on l'espère en entraînera d’autres !
Parce que chez CAPS ME, ils pensent que pour changer le monde, cela passe notamment par des petits pas ! Alors vous passez au réutilisable ?
-
Conseils d'utilisation
Placez la capsule dans le shaker puis secouez le. Collez ensuite l'opercule sur votre capsule et le tour est joué !
Liste des machines Nespresso® compatibles sur le site Caps'Me
-
Composition
Opercule en papier compostable à base d'amidon de maïs. Compostable selon la norme NF13432 et fabriqué en France
-
Info sur la marque
Avec l'objectif de révolutionner la consommation de café, Thibaut et Jean ont créé Caps'Me, un système éco-responsable et pratique de capsules de café rechargeables pour contrer la pollution des capsules à usage unique.
Caps'Me offre une alternative pratique aux capsules classiques avec des capsules réutilisables en inox, fabriquées en France, faciles à utiliser et à nettoyer. Le système de recharge innovant Caps'Me vous permet de conserver et de remplir facilement vos capsules avec votre café moulu préféré.
Une fabrication française avec des opercules en papier compostable pour une solution 100% zéro déchet et 100% pratique !
Dans la même catégorie
Capsules réutilisables pour Nespresso® - Lot de 3